Le tote bag, c’est quoi ?

Oubliez les T-shirts à inscription, le tote bag personnalisé est le nouveau support de communication à la mode ! Chic mais avec un esprit bohème, il trouve sa place sur les épaules de toutes les fashionistas et de celles qui ne le sont pas forcément. Et oui, l’atout majeur du tote bag personnalisé, c’est sa capacité à s’adapter à tous les styles en un battement de cils.

Les débuts du tote bag

A l’origine, se trouvait le service postal britannique. Avant de servir d’accessoire de mode, le tote bag était limité à une fonction utilitaire. En effet, sa matière légère et ses anses larges permettaient aux agents postaux et aux vendeurs de journaux à la criée de travailler sans gêne.

Il faudra attendre 1960 pour le tote bag s’orne de motifs et prenne un aspect plus esthétique. Dès lors, cet accessoire a sa place aussi bien chez les particuliers que les entreprises.

Obtenir un tote bag personnalisé

En optant pour un tote bag personnalisé, l’avantage, c’est que vous décidez du motif à afficher.

Êtes-vous en charge de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ? Pourquoi ne pas confectionner des tote bags à l’effigie de l’événement ? Aujourd’hui, il est possible de commander un tote bag personnalisé en petite quantité et même des gourde à votre image.

Le tote bag personnalisé au service des entreprises

Dans la catégorie des goodies, le tote bag personnalisé et la gourde aux couleurs de votre entreprise se hissent en haut du panier.

A la différence des gadgets classiques, ces derniers présentent plusieurs avantages qui pousseront vos prospects à les utiliser et donc à accroître votre visibilité. Utiles, à la pointe de la mode et écologiques, vos clients ne pourront plus s’en passer.